_|| DEMPEO - MERDER FANS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_|| DEMPEO - MERDER FANS *

[ Un Forum de Discussion consacré à Ellen Pompeo & Patrick Dempsey ainsi que leurs personnages respectifs Meredith Grey & Derek Shepherd ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  McDreamy-OnlineMcDreamy-Online  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 __|| Filmo ****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dempeo-Addict
Crazy Admin
Dempeo-Addict


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
_|| VILLE * : __ PARIS **
_|| PHRASE FETICHE * : ||
_|| Crazy De : DEMPEO !!! OF COURSE **
Date d'inscription : 04/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: "I can't stop Cristina.I Just can't stop seeing Derek.."
●__|| FAN DE ●: Dempeo

__|| Filmo **** Empty
MessageSujet: __|| Filmo ****   __|| Filmo **** Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:06



    Les films


    1985 : Heaven Help Us joue Corbet
    1985 : The Stuff joue Drug (Stuff) buyer #2
    1987 : Meatballs III joue Summer Job : Rudy
    1987 : Can't Buy Me Love joue Ronald Miller
    1987 : In the Mood joue Ellsworth 'Sonny' Wisecarver
    1988 : In a Shallow Grave joue Daventry
    1988 : Some Girls joue Michael
    1989 : Loverboy joue Randy Bodek
    1989 : Happy Together joue Christopher Wooden
    1990 : Coupe de Ville joue Robert 'Bobby' Libner
    1991 : Run joue Charlie Farrow
    1991 : Mobsters joue Meyer Lansky
    1993 : Face the Music joue Charlie Hunter
    1993 : Bank Robber joue Billy
    1994 : Ava's Magical Adventure joue Jeffrey
    1994 : With Honors joue Everett Calloway
    1995 : Bloodknot joue Tom
    1995 : Outbreak joue Jimbo Scott
    1997 : Hugo Pool joue Floyd Gaylen
    1998 : Denial joue Sam
    1998 : The Treat joue Mike
    1998 : There's No Fish Food In Heaven joue The Stranger
    1999 : Me and Will joue Fast Eddie
    2000 : Scream 3 joue Det. Mark Kincaid
    2002 : Rebellion joue Tyler Rae
    2002 : The Emperor's Club joue Older Louis Masoudi
    2002 : Sweet Home Alabama joue Andrew Hennings
    2006 : Shade joue Paul Parker
    2007 : Freedom Writers joue Scott
    2007 : Enchanted joue Robert



    Les séries et téléfilms

    1986 : Fast Times joue Mike Damone
    1986 : A Fighting Choice joue Kellin Taylor
    1991 : Merry Christmas Baby joue Inconnu
    1993 : For Better and for Worse joue Robert Faldo
    1993 : J.F.K.: Reckless Youth joue John F. Kennedy
    1996 : The Right to Remain Silent joue Tom Harris
    1996 : A Season in Purgatory Joue Harrison Burns
    1997 : The Player joue Griffin Mill
    1997 : Odd Jobs joue Inconnu
    1997 : The Escape joue Clayton
    1997 : 20,000 Leagues Under the Sea joue Pierre Arronax
    1998 : Crime and Punishment joue Rodya Raskolnikov
    1998 : Jeremiah joue Jeremiah
    2000 : Once and Again (saison 1 épisode 18) joue Aaron Brooks
    2001 : Chestnut Hill joue Michael Eastman
    2001 : Will & Grace (saison 3 épisode 6,12,13) joue Matthew
    2001 : Blonde joue Cass
    2001 : Once and Again (saison 2 épisode 4,16) joue Aaron Brooks
    2002 : Corsairs joue Inconnu
    2002 : Once and Again (saison 3 épisode 16) joue Aaron Brooks
    2003 : About a Boy joue Will
    2003 : Lucky 7 joue Peter Connor
    2003 : Karen Sisco (saison 1 épisode 1) joue Carl
    2004 : Iron Jawed Angels joue Ben Weissman
    2004 : The Practice (saison 8 épisode 13,14,15) joue Dr. Paul Stewart
    2005 à ??? : Grey's Anatomy joue Dr. Derek Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
https://dempeo-merder.forumpro.fr
benesmg

benesmg


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
_|| VILLE * : nantes
_|| PHRASE FETICHE * : Seattle has ferry boats. (...) I have a thing for ferry boats.
_|| Crazy De : spuffy
Date d'inscription : 09/03/2008

__|| Filmo **** Empty
MessageSujet: Re: __|| Filmo ****   __|| Filmo **** Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:01

aimant le travail de reese witherspoon j'avais vu sweet home alabama et j'avais beaucoup aimé, ceci dit comédie romantique oblige on préfère tous le couple dont on sait dès le départ qu'il va finir heureux ensemble à la fin (le happy ending américain) et malheureusement patrick joue le rôle d'un obstacle à ce happy end
mais je me suis fait plaisirs à le regarder après avoir vu les épisodes de grey's anatomy et c'est vraiment drôle parce que tout en gardant son charme il est presque à l'opposé de dereck dans ce rôle
déroutant parce que du gars qu'on aime pas parce qu'il empêche les héros du film d'être ensemble on en viendrait presque à souhaiter qu'il se batte plus pour changer le postulat lol

quant à il était une fois... franchement j'ai qu'un seul truc à dire : qui n'a pas bavé devant patrick en peignoir avec le torse bien visible, hein ? affraid
un prince comme ça moi c'est quand vous voulez lol dance
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Dempeo-Addict
Crazy Admin
Dempeo-Addict


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
_|| VILLE * : __ PARIS **
_|| PHRASE FETICHE * : ||
_|| Crazy De : DEMPEO !!! OF COURSE **
Date d'inscription : 04/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: "I can't stop Cristina.I Just can't stop seeing Derek.."
●__|| FAN DE ●: Dempeo

__|| Filmo **** Empty
MessageSujet: Re: __|| Filmo ****   __|| Filmo **** Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:01

J'avoue ne pas avoir vu le film avec Reese (mais bon je vais peut-etre courir me l'acheter si tu dis qu'il est si bien que ça lol) . En tout cas pour Enchanted, y'a pas photo ! J'étais carrement sur l'ecran de cinéma, la langue pendue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dempeo-merder.forumpro.fr
Stéfy

Stéfy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
_|| VILLE * : Belgique
_|| PHRASE FETICHE * : Le bébé bat le mari
_|| Crazy De : Patrick - Johnny Depp - MerDer
Date d'inscription : 01/02/2008

__|| Filmo **** Empty
MessageSujet: Re: __|| Filmo ****   __|| Filmo **** Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

alors moi j'ai vu aussii Sweet Home Alabama que j'ai daileur c'est un film que j'adore regarder souvent je ne m'en lasse pas bien sur j'adore le couple qui fini ensemble a la fin mais Patrick dedan est tellement fabuleux l'homme idéal et la demande en mariage qu'il fait dans ce film Waouh..Enchanted il est sorti plus tard chez moi (en Belgique) mais dès qu'il es sorti j'y suis allée avec mes amies deux jours après sa sortie juste après notre examen de math Mdrr vraiment hate qu'il sorte en dvd pour le voir et le revoir et voir les bonus aussii j'adore =) j'ai vu aussii Run pas mal comme film il es charmant comme tjr l'histoire est pas mal ^^ euh j'ai vu Some Girls mais y a longtemps genre deux ans et j'avais Patrick Dempsey alors j'me suis dit faut que je le voie c'es un film de sa jeunesse et j'ai trouver assez spéc mdr donc voila peut etre faudrait que je le revoie quand il repassera..Outbreak ca je l'avait déjà vu y a lgt avant que je ne connaisse Patrick et quand il es passer je l'ai enregistrer sur une cassette et j'aime bien ce film Patrick dedan est trop sexy avec ses cheveux long et son look un peu bad boy :p Scream 3 je l'ai aussii j'ai bien aimé ces films surtout le 1 et le 3 vu que y a Patrick aussii dedan qu'est trop beau et excellent quoi.. Freedom Writers j'ai vu et je l'ai aussii j'aime bcp et ca ma rendu triste quand sa femme (Hilary Swank) passe plus de temps avec ses élèves qu'avec son mari qu'est tellement charmant quoi et donc qu'ils se sont séparer..Once and Again j'ai vu toute les saisons quand elles sont passée a la télé et Patrick est impressionnant dans ce role ca a pas du etre facile pour lui de jouer se personnage.. et Karen Sisco j'avais jamais regarder cette série et quand j'ai vu des vidéos de Patrick dans l'épisode je l'ai regarder et Patrick est vmt trop beau dedan Pff enfin il tjr beau partout quoi mais j'adore revoir cet épisode..Voila ce que j'ai vu j'pense aussii avoir déjà vu Lucky 7 mais je ne m'en souviens plus donc voilà j'espère voir le plus de films, téléfilms et séries avec Patrick =)
Revenir en haut Aller en bas
benesmg

benesmg


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
_|| VILLE * : nantes
_|| PHRASE FETICHE * : Seattle has ferry boats. (...) I have a thing for ferry boats.
_|| Crazy De : spuffy
Date d'inscription : 09/03/2008

__|| Filmo **** Empty
MessageSujet: Re: __|| Filmo ****   __|| Filmo **** Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:23

que je suis bête quand je m'y mets !
j'ai fait la fête du cinéma la semaine dernière et bien sûr je ne pouvais pas loupper le témoin amoureux !
c'était bien sympa en tout cas et comme le disait michelle monagnan (la chanceuse qui partage l'affiche avec patrick) pour une fois les rôles sont inversées dans cette comédie romantique ce qui la fait ressortir du lot : c'est le mec qui coure après la fille et bien sûr les bonnes copines de l'héroïne sont devenu les bons copains de monsieur
vraiment très drôle par moment et ça fait toujours plaisirs de voir patrick, surtout que là il sort un peu tout de même de son rôle d'amoureux romantique comme on peut le voir dans grey's ou il était un fois et on le découvre play boy et séducteur aux inombrables règles
à noter également la participation de sidney pollack, sûrement dans son dernier rôle, grande figure du cinéma qui donne la réplique à patrick en jouant le père de son personnage... une très bonne scène notamment en début de film
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





__|| Filmo **** Empty
MessageSujet: Re: __|| Filmo ****   __|| Filmo **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__|| Filmo ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___ ** FILMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_|| DEMPEO - MERDER FANS * :: ● || PATRICK DEMPSEY ** ● :: ● Biographie + Filmo-
Sauter vers: