_|| DEMPEO - MERDER FANS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_|| DEMPEO - MERDER FANS *

[ Un Forum de Discussion consacré à Ellen Pompeo & Patrick Dempsey ainsi que leurs personnages respectifs Meredith Grey & Derek Shepherd ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  McDreamy-OnlineMcDreamy-Online  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ascenseur (photos promo 4x13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benesmg

benesmg


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
_|| VILLE * : nantes
_|| PHRASE FETICHE * : Seattle has ferry boats. (...) I have a thing for ferry boats.
_|| Crazy De : spuffy
Date d'inscription : 09/03/2008

L'ascenseur (photos promo 4x13) Empty
MessageSujet: L'ascenseur (photos promo 4x13)   L'ascenseur (photos promo 4x13) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:32

il s'en passera toujours des choses dans cet ascenceur ! dereck, meredith, rose, mark et addison tous réunis pour un seul et même trajet dans le prochain épisode Piece of my Heart... photos promos de l'épisode 13 de la saison 4

L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268210 L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268211 L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268212 L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268213 L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268214

L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268215 L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268216 L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268217 L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268218 L'ascenseur (photos promo 4x13) 11268219

Addison et Mark ont l'air de bien se marrer dans leur coin... heureux d'être sorti de la situation épineuse ils rigolent bien maintenant en temps que spectateurs ! Quand a Dereck on dirait bien qu'il n'attend plus que Meredith se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
benesmg

benesmg


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
_|| VILLE * : nantes
_|| PHRASE FETICHE * : Seattle has ferry boats. (...) I have a thing for ferry boats.
_|| Crazy De : spuffy
Date d'inscription : 09/03/2008

L'ascenseur (photos promo 4x13) Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur (photos promo 4x13)   L'ascenseur (photos promo 4x13) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

bon alors les photos me faisaient déjà bien rire mais alors le live c'est encore mieux ! yeah
je me sens très comme mark au moment de l'ouverture des portes... y'a pas à dire cet ascenseur on veut tous y monter un jour ! Rolling Eyes



je sais pas si on peut mettre les vidéos comme ça dans le message mais j'en ai marre de me battre avec la couleur des liens qui deviennent plus lien... parce qu'on ne voit rien autrement ils sont noyés dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Meredith
Crazy Admin
Meredith


Nombre de messages : 243
Age : 39
_|| PHRASE FETICHE * : Ellen: (about Patrick Dempsey) I haven't publicly said this before, but I do have a crush on him.
Date d'inscription : 10/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: I want to die when I'm 110 years old, in your arms.
●__|| FAN DE ●: Ellen Pompeo

L'ascenseur (photos promo 4x13) Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur (photos promo 4x13)   L'ascenseur (photos promo 4x13) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:32

LoooL si si tu peux mettre les liens comme ça je trouve même que c'est mieux comme ça........ Comment j'ai ri en voyant cette scène, je crois qu'elle fait partie de mes préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
benesmg

benesmg


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
_|| VILLE * : nantes
_|| PHRASE FETICHE * : Seattle has ferry boats. (...) I have a thing for ferry boats.
_|| Crazy De : spuffy
Date d'inscription : 09/03/2008

L'ascenseur (photos promo 4x13) Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur (photos promo 4x13)   L'ascenseur (photos promo 4x13) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:13

je ne m'en lasse pas c'est vraiment trop drôle mdr !
par contre quelqu'un peut m'aider pour ce que dit mark à dereck ? je n'arrive pas à distinguer les mots et ça doit être pourtant une bonne ponctuation de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Meredith
Crazy Admin
Meredith


Nombre de messages : 243
Age : 39
_|| PHRASE FETICHE * : Ellen: (about Patrick Dempsey) I haven't publicly said this before, but I do have a crush on him.
Date d'inscription : 10/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: I want to die when I'm 110 years old, in your arms.
●__|| FAN DE ●: Ellen Pompeo

L'ascenseur (photos promo 4x13) Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur (photos promo 4x13)   L'ascenseur (photos promo 4x13) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

Moi non plus je ne m'en lasse pas et je suis pas prête de m'en lasser lol!

Mark dit : Bet you're wishing you took the stairs right about now il parie que Derek doit regretter de ne pas avoir pris les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
benesmg

benesmg


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
_|| VILLE * : nantes
_|| PHRASE FETICHE * : Seattle has ferry boats. (...) I have a thing for ferry boats.
_|| Crazy De : spuffy
Date d'inscription : 09/03/2008

L'ascenseur (photos promo 4x13) Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur (photos promo 4x13)   L'ascenseur (photos promo 4x13) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:58

je me doutais bien qu'elle vallait le coup cette phrase mdr
et je la trouve super super en anglais !!! on sent vraiment l'ironie
en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





L'ascenseur (photos promo 4x13) Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur (photos promo 4x13)   L'ascenseur (photos promo 4x13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascenseur (photos promo 4x13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» photos de lui en tenue
» Versace photos
» 'Made Of Honor' photos
» Les photos qui nous renversent le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_|| DEMPEO - MERDER FANS * :: ● || MERDER ** ● :: ● Saison 4 + Spoilers-
Sauter vers: