_|| DEMPEO - MERDER FANS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_|| DEMPEO - MERDER FANS *

[ Un Forum de Discussion consacré à Ellen Pompeo & Patrick Dempsey ainsi que leurs personnages respectifs Meredith Grey & Derek Shepherd ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  McDreamy-OnlineMcDreamy-Online  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fic de Tiff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marinounette

Marinounette


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 37
_|| VILLE * : Nantes
_|| PHRASE FETICHE * : are you a couple ?
_|| Crazy De : Dempeo MerDer
Date d'inscription : 05/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: I just can't stop seeing Derek
●__|| FAN DE ●: Dempeo

Fic de Tiff Empty
MessageSujet: Fic de Tiff   Fic de Tiff Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

Attention, Mesdemoiselles, Mesdames, j'ai lu, il y a quelques minutes, une Histoire écrite d'une plume ... miraculeuse ... (oui, pour la nasty girl qu'elle est le romantique est dur.)

Voilà, je vous laisse votre lecture. L'auteur est Tiff, Nasty girl de son état.


Et moi ? [Os-Dempeo] by Tiff©

Elle s’est mariée… Comme ça… Déjà depuis quelques temps, elle était plus distante, j’aurais dû le remarquer, il était partout avec elle, sur le plateau, aux repas, aux fêtes du cast… Partout ! Je n’ai pas pu lui parler, on n’a plus ces moments d’intimité juste nous deux… Elle n’est plus la même avec moi… Après avoir passé des mois à me confier ses doutes, sur lui, sur leur relation, doutes qu’elle s’efforce de cacher au reste du monde… Elle avait même traversé une période où elle ne portait plus sa bague.

Et elle ne m’a rien dit… à moi… Son Paddy… Comme elle aimait tant le dire. J’ai toujours détesté ce surnom jusqu’à ce qu’elle le prononce de façon si douce. Elle me fait sourire, elle me donne du courage, j’ai besoin d’elle pour tourner…

J’ai dû aller les féliciter ce matin… Faire semblant d’être heureux pour eux… Pff… J’aurais préféré ne rien dire et ça elle le sait, elle tremblait quand je l’ai prise dans mes bras. Madame Ellen Pompeo Ivery ! Laissez-moi rire ! Laissez-moi l’illusion que tout cela n’était qu’un cauchemar.

Elle a dit partout que c’est comme si j’étais son frère, es-ce qu’on cache des choses comme celle-ci à un frère ? Es-ce qu’on va encore pouvoir avoir des moments de complicités ? Ma petite Ellen, mon petit rêve à moi… Elle qui paraît si fragile, son accent si différent des autres et ses yeux pétillants… La voilà mariée… Intouchable ! Surtout depuis qu’Ivery traîne dans les parages ! Non pas qu’on soit aller loin dans les câlins, on était comme des frères et sœurs… Du moins, c’est ce qu’elle aimait penser.

J’ai toujours secrètement rêvé plus… Mais je n’ai jamais su ce qu’elle pensait… elle… Et si ses câlins n’étaient pas si innocents que ça, et si elle avait attendu un signe de ma part ? S’est-elle découragée car je n’ai rien fait ? Et si tous ces fous-rire, tous ces moments de bonheur avec elle avaient été des indices… Que se serait-il passé si j’avais fait quelque chose ? M’aurait-elle repoussé ?

De toutes façons, maintenant, c’est trop tard… Du moins… ça a l’air… Elle est avec ce… ce Mc Felon ! J’aime le surnom des fans ! Elle le trouve méchant mais elle ne se rend pas compte comment il est avec elle : possessif, égocentrique, antipathique et autoritaire ! Si seulement j’avais pu lui dire tout ce que je pense de lui… Mais non, en tant qu’AMI, je dois être heureux pour elle, content, enthousiasme… Fâché plutôt ! Déçu de ne pas avoir été mis au courant…

Et qui c’est qui ose entrer dans ma caravane ? C’est elle ! Elle est là, elle vient de refermer la porte et me regarde… Elle a ce petit air triste qui me fend le cœur, elle s’approche de moi… Elle a l’air désolée.. Es-ce qu’elle remarque que je lui en veux ?

« Paddy ? » Non… ne me parles pas, je t’en prie… J’ai déjà de la peine à t’en vouloir. Elle m’oblige à la regarder. A la rencontre de nos yeux, elle a un mouvement de recul. Ca y est ! Elle sait que je suis fâché… On a toujours eu cette connexion par le regard, on ne peut pas se mentir en se regardant dans les yeux… A-t-elle remarqué tous les regards passionnés que je lui ai lancés auparavant ?

« Oui Ellen ? » Elle est surprise par mon ton neutre… Moi aussi ! Elle pose sa main sur ma cuisse… Quelle idée ! Comme si je pouvais mieux lui pardonner comme ça… Il est temps d’avoir cette discussion, je n’en ai pas trop envie…

« Patrick… Je voulais t’expliquer… » Je hoche la tête, que devrais-je dire ? Que je suis triste, que je me sens trahi… « Tout s’est passé si vite… Et avec cette grève on ne se voyait plus… » Et le téléphone ? Elle ne connaît pas le téléphone ? « Et puis Chris voulait qu’on se marie, pour notre année de fiançailles, j’ai trouvé ça mignon comme tout » Et tellement prévisible ! Non mais va-y continue Ellen, non ne me regarde pas, je ne veux plus te voir… « Alors on s’est mariés, vendredi… Juste nous deux, comme on voulait… Pas de paparazzi, juste mes parents étaient au courant… C’était joli… Tu m’en veux ? » Bien sûr que je lui en veux, comment pourrais-je lui dire ? Ne suis-je personne pour elle ?

« Tu aurais dû me dire Ellen ! J’aurais voulu… savoir… Ne pas l’apprendre par les magasines à scandales ! Un message, un petit mot… Mais rien ! Et puis je dois dire que ça me surprend !
- ça te surprend ? Mais pourquoi ?
- Parce que ça fait des mois que tu hésites ! Et tout d’un coup tu te marie alors que… Non rien !
- Exprime-toi Paddy ! Tu as le droit d’être énervé contre moi.. mais je ne veux pas te perdre…
- Pourquoi lui ? Pourquoi avec LUI ? Je ne te comprends plus Ellen ! Il est… pfff…
- Patrick ! Tu joues à quoi là ? Tu… Tu n’aime pas Chris ? Mais… tu es toujours blagueur avec lui…
- Parce que c’est ton copain.. enfin pardon madame… ton mari ! Mariage top secret… bizarre… les femmes adorent parler de leur mariage normalement.
- Mais…
- De toute façon c’est bien que tu n’aie rien dit ! Je n’aurais même pas voulu assister à ce mariage aussi discret soit-il… »

Je me lève… J’en ai déjà trop dit… Je vois à son visage que je l’ai blessée… Je viens de lui dire que je n’aimais pas son super chéri… Elle croyait quoi ? Qu’elle avait ma bénédiction ? Elle reste un moment immobile puis pose une question trop banale… La question dont je ne sais que trop bien la réponse… « Paddy tu es jaloux ? » Je baisse les yeux et sers les poings. Je la sens là… Près de moi… Elle se rapproche, elle pose ses mains sur mon torse comme elle fait si souvent mais je ne peux pas, je ne veux plus de ses câlins amicaux ! Je la repousse, elle paraît surprise. J’ai réussi à articuler un « Ne me touche plus », elle a les yeux remplit de larmes. Ça me fait mal au cœur…

Elle tente un deuxième rapprochement et se blotti dans mes bras, son corps tremble, je ne peux pas rester sans la consoler… Je l’entoure de mes bras, elle ferme les yeux, j’essuie la goutte qui s’est échappée de ses magnifiques yeux. Mes mains glissent inconsciemment au creux de ses reins, elle a rougit à ce contact. Je crois qu’elle a compris… Elle a compris ce que je ressens depuis des mois…

Elle lève doucement son visage, me regarde tendrement, j’approche mes lèvres… J’ai l’impression que mon cœur va exploser, je tremble comme une feuille… Nos lèvres se frôlent, elle sursaute mais je sens sa main sur ma nuque… Je l’embrasse si doucement, es-ce un rêve ? Le baiser devient plus provocant, nos langues se rencontrent dans une danse ensorcelante… Je fais quelques pas dans ses bras… On chute sur le lit…

Ne pensant plus à rien, nos corps se trouvent... Enfin… Elle tremble autant que moi mais ses yeux brillent, jamais je ne les ai vus aussi éclatants ! C’est plus qu’un plaisir charnel… Je l’aime… J’en suis fou amoureux…

Notre union est enflammée… Elle murmure mon nom, ferme les yeux… Nos mains s’enlacent… Elle est heureuse…

Je ne pourrais plus dire depuis combien de temps je suis là avec elle… Mais la nuit est présente depuis longtemps… On a fait l’amour… deux fois… Mais là on se rhabille en silence… On est chacun attendu de notre côté… Son mari… Ma femme… La vie est faite bizarrement… Elle me regarde, je lui souris, elle rougit… Elle est splendide… J’ose un dernier baiser avant de partir… Je sens qu’elle n’a pas envie de parler…

« Je suis heureux pour vous El’ ! »

Je la laisse seule, à regret…
Revenir en haut Aller en bas
MerDer 4ever

MerDer 4ever


Nombre de messages : 9
Age : 29
_|| VILLE * : Riki!
_|| PHRASE FETICHE * : Are you two a couple?
_|| Crazy De : MerDer
Date d'inscription : 01/02/2008

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: Cette ordure ma tromper avec la groniasse syphilistique de George
●__|| FAN DE ●: MerDer

Fic de Tiff Empty
MessageSujet: Re: Fic de Tiff   Fic de Tiff Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:37

WoW!

Je sais vraiment pas quoi dire!Elle est trop magnifique sa fic!Remarque que tiff a toujours été douer!
Revenir en haut Aller en bas
Dempeo-Addict
Crazy Admin
Dempeo-Addict


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
_|| VILLE * : __ PARIS **
_|| PHRASE FETICHE * : ||
_|| Crazy De : DEMPEO !!! OF COURSE **
Date d'inscription : 04/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: "I can't stop Cristina.I Just can't stop seeing Derek.."
●__|| FAN DE ●: Dempeo

Fic de Tiff Empty
MessageSujet: Re: Fic de Tiff   Fic de Tiff Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

Je l'ai deja lu et j'adore ! Bon un peu deg de la fin mais bon super
Revenir en haut Aller en bas
https://dempeo-merder.forumpro.fr
Marinounette

Marinounette


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 37
_|| VILLE * : Nantes
_|| PHRASE FETICHE * : are you a couple ?
_|| Crazy De : Dempeo MerDer
Date d'inscription : 05/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: I just can't stop seeing Derek
●__|| FAN DE ●: Dempeo

Fic de Tiff Empty
MessageSujet: Re: Fic de Tiff   Fic de Tiff Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Oui, génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Crazy Admin
Meredith


Nombre de messages : 243
Age : 39
_|| PHRASE FETICHE * : Ellen: (about Patrick Dempsey) I haven't publicly said this before, but I do have a crush on him.
Date d'inscription : 10/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: I want to die when I'm 110 years old, in your arms.
●__|| FAN DE ●: Ellen Pompeo

Fic de Tiff Empty
MessageSujet: Re: Fic de Tiff   Fic de Tiff Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:35

Ouai mais c'est les fics de Tiff, elles sont toutes géniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
ninoune




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
_|| VILLE * : Los Angeles
_|| Crazy De : Patrick Dempsey
Date d'inscription : 13/06/2008

Fic de Tiff Empty
MessageSujet: Re: Fic de Tiff   Fic de Tiff Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:52

Meredith a écrit:
Ouai mais c'est les fics de Tiff, elles sont toutes géniales ^^

j'adore si seulment c'etait la veriter, un vrai kiff
sache tiff que je me lasserai pas de tes fics, hate qu'ils y en es d'autre, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouchadelavida.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fic de Tiff Empty
MessageSujet: Re: Fic de Tiff   Fic de Tiff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Tiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_|| DEMPEO - MERDER FANS * :: ● || DEMPEO ** ● :: ● FanFics DEMPEO-
Sauter vers: