_|| DEMPEO - MERDER FANS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_|| DEMPEO - MERDER FANS *

[ Un Forum de Discussion consacré à Ellen Pompeo & Patrick Dempsey ainsi que leurs personnages respectifs Meredith Grey & Derek Shepherd ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  McDreamy-OnlineMcDreamy-Online  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic de Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Fanfic de Luna Empty
MessageSujet: Fanfic de Luna   Fanfic de Luna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

J'écris une fic depuis longtemps peut-être que certain d'entre vous la connaise car je la publie régulièrement sur mon blog: greysanatomy-fanfic.skyblog

Résumé:

Mon nom : Meredith Grey. Age : 27 ans. Profession : Interne en chirurgie. Situation familiale : Fille d'Ellis Grey qu'on ne présente plus. Euh... célibataire. Enfin cela dépend de ce qu'on entend par célibataire. Selon moi, on ne l'est jamais vraiment mais on l'est toujours un peu. Signe particulier : baisouille avec son patron. Je sais c'est original mais attention, il y a beaucoup plus de femme que vous le pensez qui s'adonne à cette activité.
Meredith n'a avait pas vraiment choisit ce signe particulier, en tout cas au début. Ce fut le hasard. Où plutôt ce fut la malchance. Oui, cette putain de malchance qui la torture depuis sa naissance. En réalité dans sa vie, elle n'a rien choisit a part son boulot et sa meilleure amie, Cristina Yang, la plus compétitive des internes de toute l'histoire de la médecine. Cristina se passionne pour les anévrismes aortiques alors que Meredith elle a une passion pour les bars et les aventures d'un soir qui vont de paire. C'est ainsi qu'elle rencontre Shepperd, Derek Shepperd, brillant neurochirurgien des plus réputés du pays.
« Hé, mais comment aurais-je pu savoir que c'était en réalité mon patron ?! » Mais bon, c'est la vie, Rien de plus, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Fanfic de Luna Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Luna   Fanfic de Luna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:02

« Meredith Grey, c'est mon nom...où plutôt Docteur Grey. Oui, ça sonne mieux ! Et puis après tout, je suis un médecin...à moitié...enfin, je pourrais potentiellement l'être. Oui, je sais c'est pas très clair. J'ai peut-être un peu trop abusé sur l'alcool ce soir.
Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'il y a encore un mois, j'étais en fac de médecine où on peut le dire, je m'en suis plutôt bien tirée. Bon c'est vrai, je en suis pas sortie première de ma promotion comme ce fut le cas pour ma mère. Ma mère : Ellis Grey. Son nom vous dis quelque chose ? Pas étonnant ! Elle est célèbre dans le milieu médical. C'est la première grande chirurgienne. Certains disent que c'est une légende vivante. Pour moi, c'est juste ma mère. Une mère qui n'a pas toujours été là, une mère qui... enfin, bref ! Revenons à nos moutons. Comme je vous el disais, je viens de terminer la fac de médecine. Donc comme l'impose l'ordre des choses, je m'apprête à entamer mon internat en chirurgie au Seatle Grace Hospital. L'époque où on pratiquait sur des « patients » déjà morts et bel et bien révolue. Dès demain, j'aurais des vies entre mes mains. Oui j'ai bien dis des vies. 9a vous fait peur ? Moi aussi ! Je suis sur la ligne de départ. C'est partit pour la grande aventure ! Euh... je n'aime pas trop les aventures.
Enfin, tout ça pour dire que demain, c'est mon premier jour de travail. Demain commence ma première garde de 48 heures.
D'ailleurs, c'est pour cela que je me retrouve dans ce bar ce soir. En réalité, je ne suis pas censé être là mais plutôt dans l'enceinte même de l'hôpital. C'est ce soir qu'avait lieu la soirée de présentation des nouveaux internes. Nous avons eu droit au long discours du chef de chirurgie, Richard Webber. Je le connais. Enfin, c'est plutôt lui qui me connaît. Il paraît qu'à une époque déjà lointaine, il changeait mes couches. Non, ce n'est pas une blague. Moi, vous imaginez, j'étais trop petite pour m'en rappeler. Je crois avoir compris que lui et ma mère ont fais leur internat ensemble. Je dis bien « je coirs » car ma mère ne m'a jamais beaucoup parlé de cela.
Ce soir, j'ai remarqué quelques internes. En particuliers, Christina avec qui j'ai discuté. En fait, c'est la seule avec qui j'ai discuté. C'est peut-être mon côté misanthrope qui ressort. Elle me plaît bien. Je parle de Christina bien sur. On pourrait bien s'entendre. Elle est comme moi. C'est peut-être un peu tôt pour l'affirmer mais on a les mêmes... Les mêmes quoi ? Je sais pas, c'est difficile je en me connais pas moi-même. Mais je sais qu'on va bien s'entendre. On est pareils, je le sens ! Christina est déjà partie. Elle m'a dit qu'elle devait se lever tôt demain pour être en avances avant les visites matinales. C'est bizarre, non, vouloir être en avance ? Elle a rajouté que c'est pour être sur les meilleurs cas. C'est peut-être bizarre mais bien justifié. Que la compétition commence !
Après son départ, je me suis de suite dirigée vers le bar de Joe juste en face de l'hôpital. Les bars sont mes refuges. J'avais besoins d'une bonne dose d'alcool histoire d'oublier une dernière fois que demain était le grand jour. Je sais la gueule de bois pour un premier jour de travail n'est pas recommandée mais qui a dit que c'était interdis. Sûrement pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Fanfic de Luna Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Luna   Fanfic de Luna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:02

1ER épisode : Alcool et sexe font bon ménage.


L'activité nocturne de Seatle n'a plus à faire sa réputation. C'est une grande vile qui bouge...même la nuit. Surtout la nuit !
Les gens ont fini leur journée de travail et aiment sortir entre amis, entre collègues ou seuls pour éviter de rentrer chez eux où ils seront encore seuls.
La nuit, sous les étoiles, les gens ne sont plus les mêmes. Certains jouent un jeu et d'autres au contraire se révèlent. C'est la chaleur de la foule, la lumière de la lune, le secret de l'obscurité, l'ivresse de l'alcool. La nuit est propice aux rencontres. Les bars sont propices aux rencontres...

Ce soir-là, comme pratiquement tous les soirs, c'était chez Joe, en face de l'hôpital que se vit la nuit. A croire que les gens aiment cette ambuance enfumée qui picote les yeux. La solitude se fond dans cette chaleur.
Chez Joe, une musique de fond berçait cet univers nocturne. Les gens oubliaient leurs problèmes devant un verre de whisky ou de vodka. Ou encore en partageant une partie de fléchette avec des inconnus au fond du bar.
Généralement, les plus déprimés sont assis, seuls, sur les hauts tabourets au niveau du comptoir. Ces gens, une clope à la main et le regard dans le vide sont affalés sur le bar.
Mais ce soir là, une sortait du lot ! Assise sur un haut tabouret, elle se tenait bien droite. Ses cheveux mi-longs châtain clair lui tombaient en cascade sur ses épaules dénudées. Son corps se dessinait dans une magnifique robe noire qui dévoilait son dos et ses fines jambes.
L'homme assis derrière elle l'observait depuis un moment. Il ne pouvait la voir que de dos. Seulement, il le savait déjà : c'étais une belle femme. Inexplicablement, elle l'attirait comme un aimant. Lui n'était pas mal non plus et il le savait également.
- Je peux m'asseoir ? Finit-il par demander en désignant le tabouret à côté.
A ce moment là, le mystère se brisa. La femme se tourna, dévoilant son visage d'ange. Elle était réellement magnifique. Ses yeux bleus – verts presque transparents se posèrent sur l'homme. Elle repoussa ses cheveux d'or derrière ses épaules, laissa échapper un sourire en coin et répondit :
- Seulement si vous m'offrez un verre.
L'homme commanda alors deux whiskies et s'assit.
- Enchanté, moi c'est Derek.
- Meredith.
- Alors Meredith, pourquoi une si jolie femme comme vous est seule dans ce bar au milieu de la nuit ?
- Je me saoul pour oublier.
- Ah ! Une femme à problèmes. J'aime ça !
- Plutôt une femme flipante.
- C'est encore mieux.
Meredith et Derek rirent ensemble. Leurs regards se croisaient puis se perdaient. Des sourires en coin s'échappèrent. Leurs charmes se rencontrèrent. Son regard azur troubla Derek. Son sourire envoûtant bouleversa Meredith.
« Je t'en pris Meredith, arrête de regarder ses lèvres. Je en sais même plus son nom. Ah si, Derek. L'alcool me fait perdre la tête...ou c'est peut-être lui qui me fait cet effet là. Oulala, je ne sais plus trop où j'en suis. Je suis sûre que d'une chose : j'ai trop d'alcool dans le sang. Et l'alcool se marie très mal avec le célibat. »
Meredith était habituée à cela. Souvent des hommes venaient l'aborder. Ils lui offraient un verre. Ils parlaient et finissaient la nuit ensembles. Et avec cela, jusqu'à ce soir, Meredith n'avait aucun problème. Elle trouvait cela plutôt amusant. Mais ce soir, c'était différent. Derek était différent. Sa façon de la regarder était différente. Meredith se sentait bizarre. Elle ne se reconnaissait plus. C'était étrange, ce sentiment inconnu...
- Alors, tu fais quoi dans la vie ? demanda Derek
- Tu veux parler de mon métier.
- Heu... oui. En général c'est de cela qu'on veut parler quand on demande à quelqu'un ce qu'il fait dans la vie.
- Je t'en prie, parlons de tout sauf de travail ! s'exclama Meredith.
- Alors, parle-moi de toi.
« Pourquoi je doute ?! Je fais comme d'habitude : je le ramène à la maison, on s'envoie en l'air et au petit matin, je lui dis d'un air désespéré qu'on s'est bien amusé la nuit dernière mais que rien n'est possible entre nous. Ca marche à tous les coups. C'est rapide et efficace ! En plus, je en le reverrais plus. Alors je ne vois pas où est le problème ! »
- J'ai une voiture et je n'habite pas très loin, répondit alors Meredith.
- Je ne connais pas Seattle.
- Je te ferais visiter.
Ils se levèrent en vitesse. Meredith attrapa son manteau et son sac. Elle lança ses clés de voiture à Derek. Elle n'était pas en état de conduire. La voiture de faufila dans les rues illuminées des lumières nocturnes.
- Je suis une fille très flippante. Tu es sûr de vouloir entrer ? demanda Meredith à Derek sur le seuil de la porte.
- Je prends le risque, répondit Derek.
Avant même que la porte ne s'ouvre, leurs lèvres hésitantes se frôlèrent puis se déchaînèrent. La douceur et le goût sucré des lèvres de cet ange transportèrent Derek. La passion et la fureur de ce baiser fit chaviré Meredith. Leurs mains devinrent interdites, dans la chevelure de lui, sous le t-shirt d'elle.
Les deux amants s'écroulèrent sur le divan, leurs lèvres toujours scellées. Les caresses, les baisés dans le cou... partout les firent frissonner. Leur nudité illuminait la nuit. L'ivresse du plaisir les emporta...
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Fanfic de Luna Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Luna   Fanfic de Luna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:02

Une main longue et fine tâtonna la table passe près du divan et s'empara d'une montre qui n'était pas la sienne. 7 heures ! Les visites matinales commençaient au SGH.
« Je ne pouvais pas faire mieux : arriver en retard et avec la gueule de bois à mon premier jour de boulot, ça promet ! Mais... c'est quoi cette main sur mon sein ! C'est... c'est quoi ce bras poilu ! Alors ce n'était pas un rêve, j'ai bien couché avec cet homme cette nuit ! »
Meredith se souvint alors de cette rencontre chez Joe. Derek portait une chemise rouge, arborait un brushing parfait et un sourire charmeur. Il était terriblement séduisant.
Cette même chemise gisait désormais sur le tapis du salon avec également la robe noire de Meredith, le jean de Derek, le... le soutient gorge !
La jeune femme se tourna vers son amant d'un soir. Ce dernier dormait toujours, collé contre elle et leurs jambes entrelacées. Même dans son sommeil, il ne perdait pas son sourire ravageur.
A la vue de cet homme, Meredith ressentit le même sentiment inconnu et étrange que lors de leur rencontre. Elle ne pu résister, se fendit d'un large sourire, cala sa tête dans le creux de l'épaule de Derek et posa avec douceur sa main sur son torse viril.
« Hé, oh ! Ca veut dire quoi ça ! Aller, on se lève ! Je suis déjà en retard et en plus, je glande au lit dans les bras d'un inconnu plutôt pas mal... même sexy, très sexy... carrément canon ! D'accords, je vais prendre une bonne douche froide, ça me calmera ! »
Meredith repoussa délicatement le bras musclé qui l'entourait, se leva et enroula son corps nu dans une couverture. Elle attrapa un oreiller qu'elle s'apprêta à lancer sur Derek pour le réveiller et lui dire comme elle en avait l'habitude que cette nuit c'était super mais que rien n'est possible entre eux et blablabla et blablabla...Mais cette fois-ci quelque chose l'en empêcha. Et si elle n'avait pas envie que se soit juste le coup d'une nuit. Et si ce sentiment bizarre n'était pas juste un sentiment bizarre...
« Mais qu'est-ce que je raconte ! Je déraille complètement ! La vie de couple ce n'est pas fait pour moi, je l'ai toujours dis. Et ce n'est pas cet homme nu sur mon divan au beau milieu de mon salon qui va me faire changer d'avis. Si ? Non ! J'ai dis non ! Mais alors pourquoi c'est si dur ? Bon, je passe au plan B : je m'enfuis ! »
Meredith décida de ne pas le réveiller et courut prendre sa douche en vitesse.
Avant de quitter la maison, elle laissa un mot sur la table basse « Heureuse de t'avoir rencontrer ». Elle quitta alors son bel inconnu d'un claquement de porte.
« Voilà ! Après tout, on dit toujours qu'on ne peut pas échapper à son destin. Alors que le destin décide de la suite ! »

Meredith arriva en trombe sur le parking de l'hôpital, se noya dans l'agitation du grand hall, monta les marches deux à deux en grande vitesse pour rejoindre le vestiaire où elle enfila rapidement sa blouse blanche sans oublier son biper.
Cette course contre la montre ne lui avait pas laissé le temps d'angoisser pour sa première journée. La voilà enfin prête ! Avec quinze minutes de retard !
- T'es en retard, observa Christina.
- Je sais, j'ai eu un petit contre temps, répondit Meredith.
Cette dernière s'était glissée discrètement au beau milieu de la chambre 203. La chambre du premier patient de la journée. Elle avait espéré ne pas être la seule en retard. Malheureusement, tout le monde était bien présent autour du patient, un homme d'une cinquantaine d'années. Izzie Stevens, ancienne mannequin, pas étonnant blonde à forte poitrine. George O'malley, cheveu en bataille et complètement paniqué par ce premier jour. Alex Karev, beau gosse, arrogant et prétentieux. Christina Yang, coréenne ambitieuse et lèche-botte. C'était la bande d'interne avec qui Meredith passerais ses journées et ses nuits. Façon de parler en ce qui concerne els nuits.
Les cinq internes étaient mis sous la responsabilité du résidants Dr Bailey, Miranda Bailey, également présente dans la pièce. C'était une femme noire, de petite taille et légèrement enrobée.
- C'est elle le tyran, s'étonna Meredith en désignant Bailey.
- Oui, répondit Christina.
- Une femme ?!
- En effet.
- Mais ce n'est pas un tyran !
- Attends, tu vas voir, rétorqua Christina.
- J'attends quoi ? demanda Christina.
- De voir que c'est bien un tyran.
- Grey, vous arrivez en retard et en plus vous trouvez le moyen de parler ! Encore un mot et je ferais de votre internat un véritable enfer ! s'écria Bailey.
- C'est bien un tyran, affirma Christina.
- Je sens qu'on va bien s'amuser, ironisa Meredith.
- Voici les joies de l'internat ! Bienvenu au Seattle Grace Hospital, ajouta Christina.
- Merci, bienvenu à toi aussi.
- Grey', Yang, je crois que vous en m'avez pas bien compris. Aujourd'hui, vous ne bougerez pas de la mine et vous serez chargées de vous occuper d'une lycéenne de 16 ans en stage eu sein de notre service de chirurgie.
- Génial ! A nous les sutures ! chuchota Meredith avec ironie.
- J'aime faire du baby-sitting ! Je m'en réjouis d'avance, ajouta Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: #
●__|| FAN DE ●: Autre

Fanfic de Luna Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Luna   Fanfic de Luna Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:47

Pas mal du tout!
Vivement une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Luna Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Luna   Fanfic de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_|| DEMPEO - MERDER FANS * :: ● || MERDER ** ● :: ● FanFics MERDER-
Sauter vers: