_|| DEMPEO - MERDER FANS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_|| DEMPEO - MERDER FANS *

[ Un Forum de Discussion consacré à Ellen Pompeo & Patrick Dempsey ainsi que leurs personnages respectifs Meredith Grey & Derek Shepherd ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  McDreamy-OnlineMcDreamy-Online  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vidéo que j'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith
Crazy Admin
Meredith


Nombre de messages : 243
Age : 39
_|| PHRASE FETICHE * : Ellen: (about Patrick Dempsey) I haven't publicly said this before, but I do have a crush on him.
Date d'inscription : 10/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: I want to die when I'm 110 years old, in your arms.
●__|| FAN DE ●: Ellen Pompeo

vidéo que j'aime Empty
MessageSujet: vidéo que j'aime   vidéo que j'aime Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Meredith
Crazy Admin
Meredith


Nombre de messages : 243
Age : 39
_|| PHRASE FETICHE * : Ellen: (about Patrick Dempsey) I haven't publicly said this before, but I do have a crush on him.
Date d'inscription : 10/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: I want to die when I'm 110 years old, in your arms.
●__|| FAN DE ●: Ellen Pompeo

vidéo que j'aime Empty
MessageSujet: Re: vidéo que j'aime   vidéo que j'aime Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
 
vidéo que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video biographique
» vidéo - private practice
» video Patrick et Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_|| DEMPEO - MERDER FANS * :: ● || DEMPEO ** ● :: ● Les Videos Dempeo :: Vidéo image et interview-
Sauter vers: