_|| DEMPEO - MERDER FANS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_|| DEMPEO - MERDER FANS *

[ Un Forum de Discussion consacré à Ellen Pompeo & Patrick Dempsey ainsi que leurs personnages respectifs Meredith Grey & Derek Shepherd ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  McDreamy-OnlineMcDreamy-Online  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est ton personnage féminin préférée?

Aller en bas 
4 participants

Quel est ton personnage féminin préféré?
Meredith
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap75%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Izzie
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap0%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cristina
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap0%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miranda
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap25%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Addison
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap0%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Callie
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap0%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexie
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap0%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap0%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ava/Rebeca
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap0%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_lcap0%Quel est ton personnage féminin préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: #
●__|| FAN DE ●: Autre

Quel est ton personnage féminin préférée? Empty
MessageSujet: Quel est ton personnage féminin préférée?   Quel est ton personnage féminin préférée? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03

Perso j'en ai plusieurs...

Elles ont toutes leurs caractères... Mais j'ai ma petite préférence pour Miranda et ses phrases.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Crazy Admin
Meredith


Nombre de messages : 243
Age : 39
_|| PHRASE FETICHE * : Ellen: (about Patrick Dempsey) I haven't publicly said this before, but I do have a crush on him.
Date d'inscription : 10/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: I want to die when I'm 110 years old, in your arms.
●__|| FAN DE ●: Ellen Pompeo

Quel est ton personnage féminin préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage féminin préférée?   Quel est ton personnage féminin préférée? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:07

Ba moi j'adore Meredith comme c'est étrange siffle mais c'est vrai que j'adore les réflexions de Miranda et le sarcasme de Cristina (enfin au début)
Revenir en haut Aller en bas
http://titi490.skyrock.com/
Dempeo-Addict
Crazy Admin
Dempeo-Addict


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
_|| VILLE * : __ PARIS **
_|| PHRASE FETICHE * : ||
_|| Crazy De : DEMPEO !!! OF COURSE **
Date d'inscription : 04/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: "I can't stop Cristina.I Just can't stop seeing Derek.."
●__|| FAN DE ●: Dempeo

Quel est ton personnage féminin préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage féminin préférée?   Quel est ton personnage féminin préférée? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

C'est bizarre si j'ai mis Meredith siffle ?

dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://dempeo-merder.forumpro.fr
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

>< ONLY FAN **
|| Vos Couples Préférés **:
__|| ● PHRASE Fétiche De Grey's **: #
●__|| FAN DE ●: Autre

Quel est ton personnage féminin préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage féminin préférée?   Quel est ton personnage féminin préférée? Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:15

Comme c'est zarb... *Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
benesmg

benesmg


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
_|| VILLE * : nantes
_|| PHRASE FETICHE * : Seattle has ferry boats. (...) I have a thing for ferry boats.
_|| Crazy De : spuffy
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel est ton personnage féminin préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage féminin préférée?   Quel est ton personnage féminin préférée? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:23

bon alors au premier coup j'aurai mis meredith mais en y réfléchissant bien elle fait tellement de malheur à mon mcdreamy (laissez moi rêver amour ) que voilà... y'a vraiment des fois j'ai envie de la secouer et de lui dire Mad : "non mais regarde un peu comment il est beau et charmant et près à te manger dans la main, qu'est-ce que tu veux de plus ?!" oua!
mais en même temps c'est elle qui a son parcours à faire, son entrée dans la vie et tout et tout et donc c'est ce qui me parle le plus... donc va sûrement rester la première parce que c'est à elle que je m'identifie le plus (ça promet hein ? mdr )
donc meredith même si j'ai un petit coup de coeur aussi pour callie qui est vraiment sympa je trouve (et surtout j'aime pas comment la traite izzie Evil or Very Mad )
qui aurait cru que j'allais lâcher un pavé pareil, pas moi en tout cas... allé m'arrête là et ce sera donc meredith !
oh ! oh ! oh! non en fait j'ai pas fini Smile j'aime beaucoup aussi ava et ce qu'elle fait ressortir chez alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Quel est ton personnage féminin préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage féminin préférée?   Quel est ton personnage féminin préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton personnage féminin préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_|| DEMPEO - MERDER FANS * :: ● || BETWEEN FANS * ● :: ● Salle De Repos :: ● Sondages-
Sauter vers: